Les élus et les responsables Générations Mouvement se mobilisent !

La municipalité, en partenariat avec Jean-Pierre MOUNIER, délégué du secteur, a organisé ce lundi 15 novembre une réunion d’information sur l’avenir du club Générations Mouvement. Les habitants de St Germain de plus de 60 ans avaient été invités aux fins d’ébaucher des solutions sur l’avenir du club qui se retrouve en difficultés en cette fin d’année.

La mairie, la commission Associations et la commission CCAS souhaitent maintenir ce club pour nos ainés, mais aussi permettre d’offrir d’autres activités pour les plus jeunes « retraités ».

En effet, des nouvelles activités comme le foot en marchant, la danse en ligne, la marche nordique adaptée qui sont dispensées au niveau du secteur peuvent permettre aux adhérents de pratiquer des activités physiques adaptées, mais également permettre à de nouveaux retraités de rejoindre le club et ains assurer sa pérennité. 

Plus de 30 personnes étaient présentes pour découvrir ces activités possibles et échanger sur l’avenir de l’association germanaise.

Nous espérons que, par le biais de cette réunion, nous aurons suscité de nouvelles vocations pour le bien être de notre commune.

(18/11/2021)