Les séjours ANCV 2022

Séjour à Blériot-plage

Le 1er séjour en date du 7 au 14 mai s’est bien passé sous le soleil avec la découverte de la très belle région du Pas de Calais.

(20/05/2022)

Le 2e  séjour qui est en train de se terminer se passe aussi très bien. Le site VVF Bleriot est beau et propre, Les excursions sont très agréable, toutes accompagnées d’un guide région.

Très agréable à découvrir.

Récapitulatif 

Places restantes pour les séjours ANCV 2022

Situation des séjours au 30 mars

Récapitulatif 

Places restantes pour les séjours ANCV 2022

Le planning complet, et les contacts d’inscription en cliquant sur « Télécharger » dans le bloc ci-dessous.

Blériot 2022

Votre séjour sur la Côte d’Opale.

Le descriptif de votre séjour en cliquant sur « Télécharger » dans le bloc ci-dessous.

Séjours ANCV 2022

Vous souhaitez des renseignements sur les séjours proposés, n’hésitez à contacter le responsable, toutes les coordonnées en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Séjours ANCV 2021

Rétrospective

Séjours Chadenas à Embrun les Bains

Séjours de septembre

Voici le reportage photos de 3 groupes qui ont séjourné à Embrun les Bains – Chadenas :

  • Car n° 7 : 54 adhérents du 28 août au 4 septembre
  • Car n° 10 : 57 du 18 au 25 septembre
  • Car n° 11 : 53 du 18 au 25 septembre

C’est dans une ambiance très chaleureuse et par beau temps que nos groupes ont visité une partie des Hautes-Alpes, une région peu connue de la part de la plupart des participants.

Merci à tout le personnel du centre Chadenas, au chauffeur de la société Gandon et aux personnels des différents restaurants de l’aller et du retour et bien sûr à nos accompagnateurs Aimée et Maurice !

(22/09/2021)

Cliquez sur les images pour les agrandir !

Séjour  de juillet

Excellente ambiance et beau soleil pour ce séjour qui s’est déroulé du 26 juin au 3 juillet.

Tout le groupe est revenu enchanté !

(08/07/2021)

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Séjour à Port Manec’h

Du 19 au 26 juin, cinquante et une personnes ont passé une semaine à Port Manec’h dans un cadre très agréable.

Au pied du site, nous admirions la mer avec son phare, les bateaux  qui stationnent dans le petit port. Le guide nous a emmenés visiter des chaumières et des pierres debout du pays puis la Pointe du Raz, très ventée, qui est une merveille colorée. Ensuite, ce fût la chapelle et le lavoir de Locronan, admirable cité de caractère chargée d’histoire. Nous avons fait, en bateau, le tour commenté de la baie de Concarneau. Vint ensuite, le musée de Pont-Aven avec ses peintres et, en particulier Gauguin et ses tableaux, où nous avons été enchantés, puis Quimper avec sa cathédrale, ses rues à colombages, ses quais fleuris, ville magnifique.

Nous avons pu apprécier les différentes animations des soirées : chants marins, karaoké, café-théâtre, loto…

Ce séjour s’est déroulé dans une très bonne ambiance.

(02/06/2021)

Séjours à Embrun les Bains

C’est sous une température idéale de 25 à 28° que cinquante adhérents du secteur ont passé 8 jours de vacances au centre de Chadenas, proche du lac de Serre-Ponçon dans les Hautes Alpes. Notre guide Thierry nous a fait découvrir la montagne avec ses routes sinueuses et la richesse de sa flore et de sa faune dans un paysage de carte postale aux multiples couleurs.

Lorsque les coureurs du tour de France passeront au col de l’Izoard, nous apprécierons mieux les efforts fournis par ceux-ci.

Après une semaine de détente, nous ne pouvons qu’encourager nos amis à partir ! Bon séjour à nos prochains amis qui vont prendre la suite…

(30/06/2021)

Le 1er séjour Gemouv 35 région Vitré / Fougères s’est déroulé la semaine dernière du 12 juin au 19 juin à Chadenas – Embrun dans les hautes Alpes.

Malgré les conditions sanitaires (port du masque dans le car, lors des déplacements en groupe, restaurant aller/retour et sur le lieu du village vacances), le séjour s’est très bien passé dans une excellente ambiance et bien sûr accompagné du soleil, paysages magnifiques !

La région est superbe et c’est un réel plaisir à découvrir.

Si cette région vous intéresse et que vous avez envie de la découvrir, il reste encore quelques places sur les séjours prévus en  septembre (voir disponibilités en bas de cette page).

(25/06/2021)

Print Friendly, PDF & Email